Les Meeting Villages, la signature de nos interventions.
Patrick Rakotomalala crée le premier Meeting Village en 1993.
Le process a évolué et depuis 2010, l'Agence est en mesure de proposer des modèles de réunions tournés exclusivement vers l'opérationnel et la mise en œuvre des stratégies. Le Meeting Village permet de faire travailler les équipes qui nous sont confiées, en intelligences collectives constituées sur un temps défini. Il est assisté d’une technologie qui recueille et organise les productions de tous les groupes participants. Il n'y a donc pas de perte d'information, de recommandation, ni de sources de réflexion.
Le procédé permet également d'obtenir les meilleures implications individuelles.
Une organisation en Meeting Village permet aux organisations d'émettre des recommandations concrètes et utilisables par tous, en réponse aux problématiques qu’elle s’est proposée de prendre en charge.
C'est une forme aboutie d'implication de tous les collaborateurs dans la finalisation ou la mise en œuvre des plans stratégiques. Meeting Village comptabilise aujourd'hui 100% de réussite.
Mobiliser, c'est réussir
Le principe d'intervention
Les Meeting Villages peuvent être mis en place à l'occasion de réunions spécifiques (lancements, team building, stages de formation, séminaire national, réunions régionales etc...).
Il peuvent aussi faire l'objet d'une implantation au sein-même de l'organisation sur une période prédéfinie (une journée, une semaine, un mois, un an...).
EVENT
d'obtenir une mobilisation collective rapide autour de problématiques stratégiques ou opérationnelles qui leur sont soumis
MEETING
créer des groupes qui travaillent en mode "force de proposition" sur des questions professionnelles ou sociales identifiées.
HUMAN
soit d'aller au-delà de la participation par la réflexion commune et non plus par le sondage.
Avec Many to Many, les groupes sont des viviers de solutions concrètes.
Avec vous, nous saurons trouver l'ingénierie adéquate pour réussir vos défis qu'ils soient financiers, commerciaux, environnementaux, ou sociaux.